Savon pour blanchir la peau Diana Stalder.

16/03/2016 - 6 minutes read
blanchir la peau

Le savon pour blanchir la peau Diana Stalder  appartient à une gamme complète de beauté et de soins de la peau qui comprennent des formules de compositions fines à base de parfum botanique et sophistiqué avec de riches d’extraits organiques, pour nourrir vraiment la peau, le corps et l’âme.

Efficacité 97%
Facilité d'utilisation 99%
Résultats rapidement visibles 98%
blanchir la peau

Ce savon pour blanchir la peau est formulé avec de l’acide kojique pur en provenance du Japon dérivée de champignons qui ont été utilisés avec succès pour alléger les taches pigmentaires et blanchir la peau du corps sans l’effet de séchage habituelle, donnant à la peau un teint plus juste avec une lueur rose. Ce savon est le mieux pour blanchir la peau du visage, éliminer les boutons, taches de rousseur et autres imperfections cutanées. Recommandé pour une utilisation quotidienne, il contient de l’acide kojique qui est un extrait végétal efficace et sûr avec un blanchiment plus efficace éprouvée. C’est un produit entièrement naturel avec des ingrédients de première pure qui blanchit la peau, aide à éliminer les taches, points noirs et autres imperfections cutanées.

Ce savon a de nombreux avantages, ainsi il éclaircira votre teint, purifiera votre peau, enlèvera vos taches brunes, diminuera les imperfections de votre peau et il a en plus des propriétés antioxydantes.

  • Eclaircit le teint.
  • Purifie la peau.
  • Antioxydant.
  • Exfolie la peau pour révéler le teint plus jeune et plus fraîche.
  • Diminue les imperfections.
  • Enlève les taches brunes.

Pour blanchir la peau, il vous suffit d’utiliser ce savon 2 fois par jour. Après avoir appliquer le savon sur votre peau, laissez-le agir 1 minute la première semaine d’utilisation, puis 2 à 3 minutes les semaines suivantes.

Si vous avez une peau sensible, ne laissez agir que 30 secondes, voir 1 minute.

La formule de ce savon pour blanchir la peau a été élaborée par des experts, elle est composée en grande partie d’ingrédients 100% naturels et est made in USA.

Glutathion, Cocos nucifera (noix de coco), solution d’hydroxyde de Sodum, lactate de potassium, Tetreasodium étidronate solution dans l’eau, lactate de potassium, Parfums, Glycyrrhiza glabra (réglisse) Extarct, CI 26100.

Ou acheter le savon Diana Stalder ?

Vous pouvez acheter ce savon pour blanchir la peau sur drugstorefrance.com au prix de 18.81 € l’unité (la boite). Drugstorefrance.com est un site moderne qui, grâce à ses experts, ne propose que des produits de qualité comme ce savon avec lequel vous pourrez blanchir votre peau et rafraîchir votre teint. De plus il vous permettra d’effectuer vos achats de manière anonyme et sécurisée.