Savon éclaircissant efficace Kojie San

16/03/2016 - 7 minutes read
savon éclaircissant efficace

Kojie San est un savon éclaircissant à base d’acide kojique entièrement naturelle qui permet d’ alléger la peau des tâches sombres dues à l’acné, des taches de vieillesse, des taches de rousseur,  ou encore de la peau endommagée par le soleil et d’autres pigmentation de la peau.

Efficacité 97%
Facilité d'utilisation 99%
Résultats rapidement visibles 98%
savon éclaircissant efficace

L’acide kojique a été découvert au Japon : il provient du riz malté, destiné à être utilisé dans la fabrication de vin de riz. En cosmétique, l’acide kojique est populairement connu pour ses excellents effets de blanchiment et des propriétés anti-oxydantes. La formule de Kojie San est donc une combinaison d’acide kojique qui réduit la formation de la mélanine, et d’huile de noix de coco vierge de haute qualité qui hydrate la peau en profondeur. Sur les peaux noires et métissées, le savon éclaircissant efficace à l’acide kojique inhibe la pigmentation.

Quels sont les avantages du savon éclaircissant efficace Kojie San ?

L’acide Kojic éclaircit la peau simplement en supprimant l’activité de la tyrosinase. L’acide Kojic est apprécié dans le monde entier pour sa capacité à éclaircir la peau, il est couramment utilisé dans les formulations visant à traiter les tâches brunes.

  • Eclaircit les taches de vieillesse.
  • Diminue les taches de rousseur.
  • Répare la peau endommagée par le soleil.
  • Corrige la pigmentation de la peau.
  • Aide à éclaircir les taches sombres dues à l’acné, les taches de vieillesse, taches de rousseur, peau endommagée par le soleil et d’autres pigmentation de la peau.

Adapté à tous les types de peaux, le savon éclaircissant efficace Kojie San est un puissant régulateur de pigmentation qui va agir en profondeur sur les mélanocycles pour que la peau retrouve son équilibre. Appliqué quotidiennement, il aide l’épiderme à lutter contre les taches brunes et les problèmes d’hyperpigmentation. pour bien l’ utiliser il faut :

  • Utiliser quotidiennement comme un savon ordinaire pour le visage et le corps.
  • Hydrater votre peau avec soin, car elle peut devenir sèche avec de l’acide kojique.

Réveillé et équilibré, le teint s’illumine et devient plus uniforme. Les taches disparaissent rapidement, la peau retrouve son éclat. Pour ne pas interferer avec ce savon éclaircissant efficace il est conseiller de protéger votre peau des rayons du soleil avec une bonne crème solaire.

La rareté de l’acide Kojic s’explique par l’instabilité de cet ingrédient dans les formulations cosmétiques. Quand il est exposé à l’air et à la lumière, sa couleur change et il perd de son efficacité. Plusieurs entreprises cosmétiques utilisent le Kojic Palmitate comme alternative car il est largement plus stable. Cependant, aucune recherche ne prouve qu’il est aussi efficace que l’acide Kojic bien que ce soit un bon antioxidant. C’est pourquoi nous vous proposons un savon éclaircissant efficace à base d’Acide Kojique Pure !

  • Pure Acid Kojic.
  • Orange douce.
  • VCO.
  • Glycérine.
  • Extraits végétaux.
  • Vitamine C.

Ou acheter Kojie San ?

Le savon éclaircissant efficace Kojie San n’est pas trouvable en supermarché, parapharmacie et pharmacie en france. Il est uniquement disponible sur le site xtremdiet.com au prix  de 21.99 €  les 2 savons.