Ivory Caps avec Glutathione pour blanchir la peau.

14/03/2016 - 11 minutes read
ivory caps

Ivory Caps avec Glutathione pour blanchir la peau fait la promesse d’une peau plus claire en avalant simplement chaque jour deux gélules qui empêchent la production de mélanine, le pigment qui se trouve dans la peau, les cheveux ou les poils et qui leur donne une couleur plus ou moins foncée, en bloquant la tyrosinase, l’enzyme dont la mélanine a besoin.

Efficacité 97%
Facilité d'utilisation 99%
Résultats rapidement visibles 98%
ivory caps

Ivory Caps avec Glutathione pour blanchir la peau contient du glutathion  qui est une petite molécule composée de trois acides aminés, qui existent dans presque toutes les cellules du corps. La présence de glutathion est nécessaire pour maintenir le fonctionnement normal du système immunitaire. Le glutathion est impliqué dans la désintoxication , il se lie à des toxines, comme les métaux lourds , les solvants et les pesticides , et les transforme en une forme qui peut être excrété dans l’urine ou la bile . Le glutathion est également un antioxydant important . Dans la recherche préliminaire, son apport a été associée à la protection contre certaines formes de cancer , les niveaux de glutathion élevés ont également été associés à une bonne santé chez les personnes âgées .

Le glutathion neutralise les effets nocifs des radicaux libres . Le glutathion permet de protéger les mitochondries ( l’ unité de production d’énergie de la cellule ) et la membrane cellulaire . Le Glutathion contribue également à protéger contre les dommages de l’ADN. Le glutathion est nécessaire pour soutenir le système immunitaire , le glutathion est nécessaire pour la réplication des cellules immunitaires de lymphocytes .Des études montrent que le glutathion agit comme un inhibiteur de la tyrosinase. La tyrosinase est une enzyme qui catalyse la biosynthèse de la mélanine, qui est un coupable de noircissement de la peau.

Le glutathion éclaire votre peau de l’intérieur. Le glutathion fonctionne d’une manière très simple, mais les autres produits de blanchiment de la peau ne peuvent pas rivaliser avec le composé d’acide aminé entièrement naturel. Autrement dit, le glutathion fonctionne pour effacer dans notre corps des radicaux libres et les toxines qui peuvent conduire à de graves problèmes de peau comme l’hyperpigmentation et le mélasma, ainsi que les plus courants comme les tâches de soleil. Le résultat est une peau plus claire

Acide alpha-lipoïque  contenu dans Ivory Caps – contribue à briser les sucres  en sorte que l’énergie peut être produite à partir d’eux à travers la respiration cellulaire. En outre, des recherches récentes ont découvert que l’acide alpha lipoïque joue un rôle véritablement central dans la défense antioxydant. C’est un antioxydant à spectre extrêmement large qui peut atteindre un large éventail de radicaux libres dans les deux aqueuse (eau) et de lipides (matières grasses) domaines. En outre, il a la capacité remarquable de recycler plusieurs autres antioxydants importants y compris les vitamines C et E, le glutathion et la coenzyme Q10, ainsi que lui-même! Pour ces raisons, l’acide alpha-lipoïque a été appelé antioxydant universel.

En plus de servir de plaque tournante du réseau antioxydant de l’organisme, acide lipoïque est le seul antioxydant qui peut augmenter le niveau de glutathion intracellulaire. En plus d’être primaire antioxydant soluble dans l’eau du corps et un agent majeur de désintoxication, le glutathion est absolument essentiel pour le fonctionnement du système immunitaire. Les scientifiques savent depuis une décennie que le maintien d’un niveau élevé de glutathion cellulaire est essentielle pour la vie et crucial pour la santé.

L’acide Alpha Lipoïque aide à augmenter les cellules de la peau à la surface de la peau, car il stimule à nouveau  la production de collagène et d’élastine. Une fois lqu’il penètre à l’intérieur, les cellules de la peau entament la formation de nouveau collagène et à son tour, réduisent l’apparence des rides et ridules. Il permet aux cellules de la peau saine d’être plus visible sur la surface afin que la peau paraîsse plus jeune et plus raffiné.

  •  Empêche l’oxydation (brunissement) de la mélanine existante
  • Régule / réduit la production de pigments
  • Scientifiquement développé pour un maximum de résultats
  • La puissance maximale de 1500 mg de glutathion

Nous recommandons de prendre deux gélules avec du jus ou de l’eau, au moins 30 minutes avant ou après le repas. Vous pouvez prendre jusqu’à 6 gélules par jour, 2 gélules trois fois par jour.

  • Vous avez un coup de soleil, allergies cutanées, des greffes de peau, chirurgie récente, plaies ouvertes, des lésions, la peau enflammée ou la peau très sensible
  • Vous êtes enceinte ou vous allaitez
  • Vous prenez actuellement de l’isotrétinoïne ou si vous en avez pris au cours des 6 derniers mois

Ivoire Caps  est un complément pour illuminer la peau, qui utilise un mélange exclusif de haute puissance, y compris le complexe de glutathion ‘Skin Essentials™. Chaque ingrédient d’Ivory Caps a été testé cliniquement pour fournir un bienfait maximal en améliorant la peau. Ivory Caps avec Glutathione, produit de blanchiment de la peau puissant est également composé avec:Dose: 2 gélules

Quantité par 2 capsules: % Valeur quotidienne *
Mélange pour la peau     1500 mg
Contient: glutathion, acide alpha-lipoïque, chardon-Marie, L-cystéine, extrait de thé vert
* Valeur quotidienne non établie
Autres ingrédients: Hypermellose, cellulose, stéarate de magnésium

Ou acheter Ivory Caps avec Glutathione ?

Ivory Caps avec Glutathione est uniquement disponible sur le site xtremdiet.com au prix  de 39,90€  les 60 gélules. Il est également disponible en lot de 4 boites afin de faire des économies au prix de 148 euros.