DHEA 50 mg – 50 Gélules des laboratoires Natriax

09/03/2016 - 12 minutes read
DHEA 50 mg natriax

À cause d’une alimentation pauvre en graisse ou végétarienne, beaucoup de gens ont des concentrations insuffisantes en DHA. La supplémentation de cet acide gras oméga-3 essentiel joue un rôle important dans le développement du cerveau, en particulier pendant le développement fœtal et l’enfance. Les femmes enceintes transfèrent le DHA directement au fœtus par l’intermédiaire du placenta et au nouveau-né par le lait maternel. La DHEA 50 mg des laboratoires Natriax est un complément nutritionnel ralentit le processus du vieillissement et influe positivement sur la vitalité et l’humeur.

Efficacité 97%
Facilité d'utilisation 99%
Résultats rapidement visibles 98%
DHEA 50 mg natriax

Le DHA soutient le bien-être et le vieillissement en bonne santé en confrontant les inflammations causées par des déséquilibres métaboliques.

Des études ont démontré sans ambiguïté que la DHEA améliore la vitalité et le bien être de manière spectaculaire, renforce le système immunitaire, réduit l’inconfort de la ménopause aide à prévenir l’ostéoporose, soigne la dysfonction érectile, améliore les fonctions neurologiques, la mémoire, et la qualité du sommeil.

Les médias du monde entier, ont fait la couverture mondiale de cette nouvelle « fontaine de jouvence » et ce « remède universel » important du siècle dernier. La DHEA est produite par les glandes surrénales et est le régulateur et le précurseur de nombreuses fonctions de l’organisme. En d’autres termes, sans de grandes quantités de DHEA dans l’organisme on est pas en mesure de fonctionner de manière optimale pour une vie saine. Le montant de la DHEA que le corps produit diminue considérablement avec l’âge.

Lorsque la personne moyenne atteint 70 ans d’âge , leur corps produit seulement 10% de la DHEA qu’elle avait à 25 ans. C’est pourquoi de nombreux chercheurs médicaux estiment que la reconquête de niveaux de DHEA est une étape importante dans le domaine de l’anti-âge naturel. Une nouvelle recherche suggère que les niveaux accrus de DHEA peut aider à jouer un rôle dans l’amélioration de la santé en général et baisser le cholestérol ou ameliorer l’équilibrage de la glycémie et les dysfonctionnements de la mémoire. La DHEA 50 mg peut également aider à améliorer la réponse du système immunitaire du corps aux infections virales et bactériennes.

  • Lutte contre les effets du vieillissement.
  • Améliore le bien être et la qualité de vie.
  • Régule le taux d’hormones.
  • Maintien les capacités physiques.
  • Améliore la libido et les capacités sexuelles.
  • Diminue les risques de dépression.
  • Intéressant pour l utilisation en prévention des fractures osseuses spontanées chez les personnes âgées.
  • Favorise une diminution de la masse graisseuse et une augmentation de la masse musculaire.

  • La supplémentation en DHEA 50 mg peut commencer entre 35 et 45 ans pour les individus particulièrement fatigués, stressés ou immuno-déprimés. Les personnes de moins de 30 ans ont généralement des niveaux de DHEA suffisants et ne devraient en prendre que si leurs analyses révèlent une insuffisance ou si leur thérapeute le leur conseille. A l’âge de 40 ans, le niveau de DHEA n’est plus que la moitié du niveau optimal, et à l’âge de 75 ans il a décliné de 80 à 90%.

    anti-vieillissement/anti stress : En dehors de son rôle comme précurseurs des hormones sexuelles, la DHEA est en relation inverse à la production d’hormones corticostéroïdes, qui sont produites en réaction au stress. Or, le stress est un facteur essentiel du déclin de DHEA, dès l’âge de 30 ans, il s’accompagne d’une susceptibilité accrue aux maladies, qui va de pair avec l’accélération du vieillissement.

    Dysfonction érectile : Une recherche en double aveugle avec placébo auprès de 40 hommes ayant des problèmes d’érection et dont l’analyse sanguine avait révélé un taux anormalement bas de DHEA a donné des résultats appréciables.

    Une étude portant sur 309 patients souffrant d’impuissance et 133 volontaires en bonne santé a été réalisé. Les résultats ont montré que les niveaux sériques moyens de DHEA-S, chez les patients souffrant de dysfonctionnement érectile, jusqu’à 60 ans, étaient inférieurs à ceux de volontaires en bonne santé.

    Lupus : La DHEA 50 mg semble prometteuse pour les cas légers et moyens de lupus. Lors d’une recherche de 12 mois, en double aveugle avec placébo auprès de 381 femmes, la DHEA s’est avéré supérieur au placébo pour soulager les symptômes. Si la DHEA n’arrive pas à éliminer tous les symptômes, elle peut certainement permettre de réduire la prise de médicaments. Par ailleurs, on croit qu’elle est relativement inoffensif (ou, en tout cas, beaucoup moins que les médicaments normalement prescrits pour le lupus).

    Insuffisance rénale : Les traitements substitutifs habituels pour les personnes dont les glandes surrénales ne fonctionnent pas normalement ne contient habituellement pas de DHEA, ce qui pourrait expliquer certains problèmes d’humeur chez ces patients. Une recherche récente, menée sur quatre mois, suggèrent que l’ajout de DHEA à cette thérapie de remplacement pourrait améliorer le fonctionnement sexuel et le sentiment de bien-être des personnes en cause.

    Ménopause : Trois recherches laissent entendre que la DHEA 50 mg pourrait ralentir ou même renverser les effets de l’ostéoporose chez les femmes ménopausées. Une autre recherche semble indiquer un effet positif sur l’atrophie vaginale, en plus de l’ostéoporose.

    A la suite d’une étude clinique les chercheurs ont conclu que, chez des femmes ménopausées, l’administration de faibles doses de DHEA altérait de façon positive les niveaux de plusieurs hormones et réduisait les symptômes de la ménopause de la même manière que le fait un traitement hormonal substitutif.

La DHEA 50 mg, aux dosages recommandés, n’occasionne quasiment aucun effet secondaire notable, et elle est d’une sécurité d’emploi remarquable. L’innocuité n’a pas été démontrée pour les enfants, les femmes enceintes ou qui allaitent.

  • DHEA 50 mg
  • Gélatine (capsule)
  • Cellulose et stéarate de magnésium.

Ou acheter la DHEA 50 mg?

La DHEA 50 mg contribue  à réduire les risques liés aux maladies cardiovasculaires, augmentant ainsi l’espérance de vie de nombreux individus. Deux études ont également démontré l’efficacité de la DHEA  50 mg dans le cadre de traitements destinés à augmenter la fertilité chez les femmes et à réduire les dysfonctions érectiles chez les hommes. Vous pouvez commander la DHEA 50 mg des laboratoires Natriax sur xtremdiet.com au prix de 20.80 euros. D’un point de vue esthétique, la DHEA 50 mg permet de conserver une peau soyeuse plus longtemps, tout en facilitant la perte de poids ciblée.